Qui sommes nous

Que vous soyez constamment en déplacement ou que vous êtes du genre à vouloir vous entraîner juste pour quelques jours/semaines, vous êtes probablement familier avec les difficultés de trouver un endroit pour faire de l’entraînement sans engagement. Vous êtes peut-être quelqu’un qui est de passage et qui veut juste être actif pendant son séjour ou peut-être vous habitez dans le coin mais ne voulez pas de contrat, car vous êtes le genre de personne qui ne tient pas ces résolutions. Peu importe la raison, vous n’avez maintenant plus d’excuses avec Findagym.ca.

FindaGym a été fondé par Gregor Majkowski et Kate Jurczak, soucieux de leur santé et de leur forme. De 2014 à 2018, ils ont décidé de partir faire le tour du monde et de s’installer à Londres pour quelques années. À chaque année ils revenaient à Montréal pour visiter la famille et les amis. Une des premières choses qu’ils voulaient faire c’étaient de s’entraîner pendant leur séjour à Montréal. Ils ont rapidement découvert que ce n’était pas facile et même compliqué de trouver un gym à Montréal juste pour quelques jours voir quelques semaines.

1

Ils ont donc eu l’idée de connecter plus facilement les gens avec les centres de conditionnement physique pour ceux et celles qui voulaient s’entraîner sporadiquement et de manière flexible.

Après tout, n’est-il pas logique en 2020 de pouvoir accéder à une plate-forme proposant des passes journalières et mensuelles en fonction de votre localisation? Un site qui permet de comparer les centres de santé de votre coin en fonction de votre budget, de vos intérêts, des photos, des commentaires, etc. et ce où que vous soyez.

En avril 2019, la plateforme FindaGym a été créée et nous avons maintenant des partenaires à Montréal, Toronto et Québec et devrait s’étendre à d’autres villes canadiennes.

Avec plus de 70 centres de santé dans ces trois grandes villes canadiennes, ils prévoient en avoir près de 100 d’ici la fin de l’année…juste à Montréal.

Ce site Web n’est pas seulement pratique pour les touristes. FindaGym est également destiné aux locaux qui en ont assez des frais d’inscription et des contrats, en particulier si vous ne respectez pas toujours vos engagements en matière d’entraînement. Payez que pour ce que vous transpirez!

2

Alors, comment fonctionne FindaGym? Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur la page, d’inscrire votre emplacement et une liste complète des centres de conditionnement physique du plus près au plus loin va défiler devant vous. Une fois que vous avez choisi votre gym, achetez soit un abonnement mensuel, soit optez pour un paiement à la carte (forfait de 1, 5 ou 10 passes journalières). C’est le moyen le plus simple de trouver un gym près de vous, vous pouvez ainsi économiser du temps et de l’argent!

Que vous aimiez essayer plusieurs centres de conditionnement physique, que vous ne souhaitiez pas souscrire un contrat d’adhésion pour un centre de fitness de longue durée ou que vous visitiez fréquemment hors de la ville, FindaGym est l’outil idéal.

Bonne entraînement!

3