FAQ’S

C’est quoi FindaGym?

FindaGym veut encourager les gens à être actifs et à avoir de saines habitudes de vie en facilitant la recherche d’un centre d’entraînement pour les gens en déplacement et pour ceux et celles qui ne veulent pas s’engager à long terme. Vous pouvez ainsi choisir le gym qui vous convient d’après votre localisation, votre budget, vos préférences, photos et commentaires et ce sans contrat ou frais d’adhésion. Notre objectif est d’offrir aux utilisateurs la première plate-forme au Canada permettant de comparer les gyms.

 

Quelles sont les différentes passes que vous proposez?

Vous avez la possibilité de choisir jusqu’à 4 différentes passes qui vous donnent accès aux centres de conditionnement physique partenaires de FindaGym. Des laissez-passer de 1, 5 ou 10 jours sont disponibles. Vous pouvez également acheter une passe mensuelle.

 

Qu’est-ce qu’une passe journalière?

Elle vous donne accès aux installations d’un centre de conditionnement physique pour une journée. La passe est valide pendant 30 jours (sauf au Québec) à partir de la date d’achat. Elle est idéal pour les gens qui sont de passage ou pour évaluer un gym avant de prendre un engagement à plus long terme.

 

Comment fonctionnent les passes Super 5 et Super 10?

Ce sont des laissez-passer qui vous donnent accès à 5 ou 10 entrées respectivement. La Super 5 est valide pendant 30 jours (sauf au Québec) à compter de la date d’achat, tandis que la Super 10 est valide pendant 60 jours (sauf au Québec) à compter de la date d’achat.

 

Quel âge dois-je avoir pour acheter ces passes?

Vous devez avoir au moins 16 ans.

 

Pourquoi dois-je avoir une pièce d’identité lorsque je me présente au gym?

Pour des raisons de sécurité et de santé, le centre de conditionnement physique va normalement vous demander une pièce d’identité à votre arrivée. C’est pour s’assurer que la personne qui a effectué l’achat est bel et bien celle qui se présente au gym.

Pièces d’identité acceptées:

  • Passeport
  • Permis de conduire
  • Carte d’assurance-maladie